vendredi 14 décembre 2007

JESUS SAUVE GUERIT ET DELIVRE AUSSI DES POSSESSIONS DEMONIAQUES ET MALADIES INCURABLES. TEMOIGNAGES PRATIQUES.


GUÉRISONS MIRACULEUSES DE PLUSIEURS PERSONNES EN MÊME TEMPS DE DIVERSES POSSESSIONS DÉMONIAQUES: ESPRIT PYTHON, KYSTES, FIBROMES ET AUTRES...
"SÉMINAIRE FOI-MIRACLE DANS LE NOM DE JÉSUS"
AU TERRAIN DE MARACANA A COCODY-ANGRE ABIDJAN REP.DE COTE D'IVOIRE.FÉVRIER 2005

Nous étions dans le mois de Février 2005. Le Seigneur, mon Papa JÉSUS m'inspire de faire un séminaire dans ce quartier d'Abidjan Cocody. Physiquement c'est un quartier de riches, de gens opulents vivant apparemment dans de grandes maisons en paix, une paix que donne le monde...
Spirituellement, c'est plutôt un quartier de gens pauvres en Esprit , en JÉSUS-CHRIST, vivant dans des maisons pour la plupart ténébreuses remplies de mystiques où les plus forts sont assis sur des trésors charnels passagers. Ils jouissent d'une paix mondaines précaire, dans l'angoisse, dans la peur et dans les inquiétudes. Ils ont tous leur foi solidement placée dans les biens matériels et les richesses de ce monde. Et cependant là aussi notre Papa JÉSUS le Seigneur de toute la terre qui fait Grâce à qui Il veut, qui ne fait acception de personnes m'a ordonné d'aller annoncer la Bonne Nouvelle de l'Evangile là avec des enseignements précis sur ce concerne le Royaume de Dieu. En effet Il a des enfants qu'Il veut sauver délivrer et bénir dans ce lieu aussi.
Ici comme partout ailleurs dans le reste de la commune, les espaces verts sont gérés et sont propriétés privées des habitants. Ces espaces sont cédés pour des manifestations publiques sur demande écrite...Mais quand il s'agit de l'œuvre de JÉSUS-christ, l'Evangile de Paix et de Salut, la demande n'est pas acceptée automatiquement car les habitants trouvent qu'il y a des bruits de trop dans les oreilles.Ils sont fatigués et ils veulent se reposer. Que Dieu attende un peu encore avant de venir leur parler disent-ils.
Quand j'ai fait la demande pour trois jours de séminaire successifs on m'a accordé un seul jour tout en décalant mes heures choisies sous inspiration du Saint-Esprit. Mais dans nos prières d'intercession que le ministère
adressait à Dieu, le miracle va s'opérer et l'on va finir par nous céder les trois jours de façon miraculeuse dans le Nom de JÉSUS. La réponse écrite réelle d'accord nous fut parvenue officiellement après la fin des trois jours de séminaire...chose bizarre.
Le combat était spirituel. Mais notre ennemi commun le diable et ses agents exécuteurs ont échoué encore contre le programme dans le Nom de JÉSUS. Amen!

Plusieurs embûches nous ont été dressées par le diable encore.Le premier jour du séminaire dès que j'ai pris le microphone pour commencer l'enseignement sur l'influence des liens héréditaires, à peine j'ai prononcé le premier mot l'amplificateur de son a subi un choc violent et s'est arrêté en même temps. Plus de microphones donc pour parler au peuple qui est venu relativement nombreux sur ce terrain vide. Quand j'ai voulu élever ma voix pour crier fort elle s'est cassée aussi. Alors le Saint-Esprit m'inspira de parler normalement .Et là de façon miraculeuse ma voix fut amplifiée sur tout le terrain et les gens m'ont compris parfaitement sur les deux heures au moins d'enseignement.Ce fut là aussi l'un des premiers miracles de mon Papa JÉSUS.
Lorsque j'ai prononcé le dernier mot de l'enseignement du jour pour passer à la prière d'ensemble on m'informa par les techniciens à côté de moi qu'un nouvel appareil vient d'arriver dans des conditions très miraculeuses d'ailleurs. A Toi la gloire Papa JÉSUS le Dieu Véritable.Amen!

MON PAPA JÉSUS A GUÉRIT, DÉLIVRE, CE JOUR-LA PAR SA PAROLE
comme il est écrit dans Psaume 107:20 "Il envoya sa parole et les guérit. Il les fit échapper de la fosse."
Ce séminaire fut marqué nettement par des délivrances et des guérisons miraculeuses à partir des Paroles de Connaissances que mon Papa JÉSUS mettait dans ma bouche.
Un autre fait marquant encore au cours de ce programme, c'est comme si le Saint-Esprit avait réuni ce jour-là des hommes et des femmes souffrant des mêmes maux au niveau de la tête et du ventre pour les guérir ensemble.

LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST CONFIRME LA PAROLE DE SES ENVOYÉS
selon qu'il est écrit dans Esaie44:26 "Je confirme la parole de mon serviteur, et j'accomplis ce que prédisent mes envoyés..."

Ce jour-là Dieu envoya par ma bouche des Paroles de Connaissances pour presque chaque participant malade ou possédé. Et chaque parole de guérison et de délivrance proclamée dans le Nom Puissant de JÉSUS se confirmait exactement de façon miraculeuse dans la vie des interessés. Beaucoup de cris des esprits impurs qui sortaient des corps se faisaient entendre haut et fort. Beaucoup de maladies incurables sortaient des bouches par des vomissements. Jamais auparavant on a vu Dieu manifester sa Gloire dans le Nom de JÉSUS par des merveilles et des prodiges.Le Saint-Esprit était véritablement en mouvement dans la foule.

IL NE FAUT PAS AVOIR HONTE DU TÉMOIGNAGE A RENDRE A NOTRE PAPA JÉSUS
selon qu'il est écrit dans 2 Timothée 1:8 "N'aie donc point honte du témoignage à rendre à notre Seigneur, ..."

Lorsque l'appel fut lancé pour rendre témoignage, aucun participant ce jour-là n'a voulu se faire supplier pour venir dire haut et fort ce que le Seigneur JÉSUS le Dieu Tout Puissant venait d'opérer comme miracle dans leur corps.
L'un des témoignages les plus marquants fut celui de Mme Koffi qui à la suite d'une rencontre avec un"médium", ce dernier lui a déposé dit-elle un "serpent" dans son bas ventre pensant la guérir d'un autre mal par des pouvoirs mystiques.Elle sent donc régulièrement le mouvement de ce serpent dans son ventre ce qui lui crée de grandes douleurs.
Elle a donné sa vie à JÉSUS ET ELLE FAIT PLUSIEURS LIEUX DE DÉLIVRANCES CERTES, MAIS C'EST AU PREMIER JOUR DE CE SÉMINAIRE QU'ELLE VA VOMIR CE DÉMON DANS LE NOM DE JÉSUS.

NOTRE PAPA JÉSUS SEUL DONNE UNE JOIE PARFAITE ET DURABLE
comme il est écrit dans Jean14:27, Esaïe92-3
"Je vous donne la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous la donne pas comme le monde la donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s'alarme point." ou encore "Tu rends le peuple nombreux, Tu lui accordes de grandes joies; il se réjouit à la moisson, comme on pousse des cris de d'allégresses au partage du butin." "Car le joug qui pesait sur lui, le bâton qui lui frappait son dos, La verge de celui qui l'opprimait,Tu les brises, comme à la journée de Madian."

En effet la joie et la paix étaient de leur partage ce jour-là. Les participants affichaient tous de bonne mine que ce soit ouvertement comme dans le secret. C'est pour cela même que le deuxième jour du programme ils invitèrent à leur tour beaucoup d'autres personnes encore.
Que toute la gloire , l'honneur et la magnificence reviennent à notre Papa JÉSUS. AMEN!AMEN!

LE SEIGNEUR JÉSUS FAIT ENTRER SON SALUT DANS LA MAISON DE PLUSIEURS PARTICIPANTS
comme il est écrit dans Luc19:9
"Jésus lui dit: Le salut est entré aujourd'hui dans cette maison, parce que celui-ci est aussi un fils d'Abraham. Car le Fils de l'homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu."

Quand, à la fin des témoignages j'ai demandé à tous ceux qui veulent se donner au Seigneur JÉSUS de faire le pas,grande fut notre surprise de voir pratiquement le tiers de l'assemblée venir confesser le Nom de notre Papa JÉSUS.Ils ont donc fait ce pas conformément à la Parole écrite dans Romains10:9-10
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé." "Car c'est en croyant du cœur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut..."

PRIÈRE DE SALUT EN JÉSUS-CHRIST A FAIRE.

Bien-Aimé(e) si tu as été touché(e) par ce témoignage édifiant et tu veux donner ta vie en ce jour à notre Papa JÉSUS POUR ÊTRE SAUVE FAIS CETTE PRIÈRE SUIVANTE AVEC FOI.

"Ô Dieu, aujourd'hui j'ai entendu ta Parole à travers ces témoignages et je l'ai reçue dans mon cœur.Je reconnais que je suis pécheur et que j'ai fait tout ce qui est mal à tes yeux .
Je me condamne et je me repens devant Ta Face en ce jour. Je crois dans mon cœur que Toi Dieu, Tu as ressuscité le Seigneur Jésus des morts afin que je sois sauvé.
Je confesse de ma bouche que JÉSUS-CHRIST est mon Seigneur et mon Sauveur Personnel.
Ô Père je veux marcher avec toi, prends-moi et conduis -moi partir d'aujourd'hui et pour toujours au Nom de JÉSUS! Amen!
Je sanctifie mon corps, mon âme, mon esprit dans le Sang de JÉSUS
Je Te rends toute la gloire Papa pour la Nouvelle Naissance que Tu viens de m'accorder par Ta Grâce au NOM DE JÉSUS. AMEN! ALLÉLUIA!

Bien-Aimé(e) si tu as fait sincèrement cette prière avec foi, crois qu'à l'instant même tu as quitté le diable(les ténèbres) pour revenir dans la Main de notre Papa JÉSUS le Dieu Véritable (la Lumière). C'est-à-dire tu es sauvé(e) pour la Vie Eternelle.
(VOICI LA VIDÉO DU SÉMINAIRE)
QUE DIEU VOUS BÉNISSE AU NOM DE JÉSUS.








Libellés : , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil