vendredi 11 avril 2008

« Je confirme la parole de mon serviteur, Et j’accomplis ce que prédisent mes envoyés… »

Esaïe44 :26.

« Et ils s’en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l’accompagnaient. » Marc16 :20.

Notre Papa JESUS, le Grand Dieu est fidèle. Aujourd’hui Il continue encore dans Sa Grâce de confirmer la parole de ceux qu’Il envoie et qui font pleinement Sa Volonté… Voici encore quelques témoignages édifiants et vrais que mon Papa JESUS m’a fait vivre par Sa Grâce au cours de mes voyages missionnaires sur le territoire ivoirien et ghanéen…

Témoignage : Guérison miraculeuse de l’enfant de l’un des étudiants en formation auprès de moi. Abidjan-Cocody Angré (Caféiers 3) R.C.I. 1ier trimestre 2007.

C’était le troisième jour d’un « Séminaire FOI-MIRACLE Dans le Nom de JESUS » que je tenais à domicile chez un colonel de l’armée ivoirienne à Angré. Ce jeune monsieur qui allait devenir par la suite un étudiant en formation auprès de moi, est venu aussi ce dernier jour parce que son enfant était très malade. Mais il est venu seul sans son enfant.

Quand le temps de la prière individuelle est arrivé, il vint se présenter à moi pour son propre sujet de maladie. Quand je lui ai demandé de quoi il souffrait, il m’a répondu en disant que tout va bien chez lui, mais il demande une prière de guérison pour son enfant qui est malade qui se trouve à Abobo (une autre commune d’Abidjan). En effet ce jour-là beaucoup de miracles de guérisons s’opéraient et toute la foule glorifiait et acclamait le Nom merveilleux de notre Papa JESUS !

Cependant il faut noter que mon Papa JESUS a été touché par la réaction de ce jeune monsieur qui était, il y a quelques mois en arrière très incrédule et très rebelle vis-à-vis de la Parole de Dieu.

Alors je vais dire à ce jeune monsieur (Kré G. voir témoignage sur « Jésus a fait de moi un médecin généraliste ») : « puisque tu as manifesté cette foi en acceptant que ton enfant peut être guéri chez toi à la maison, sans imposition de main, alors va car ton enfant est déjà guéri au Nom de JESUS ! » Trois mois plus tard après une séance de formation, Monsieur Kré G. va rendre ce témoignage de sa fille qu’il a trouvée guérie de sa maladie et qui est même venue l’accueillir à son arrivée à la maison après le séminaire ce jour-là. Il a même ajouté dans son témoignage que depuis ce temps-là, l’enfant n’est plus tombé malade jusqu’au jour où il rend le témoignage. En réalité, dit-il, la maladie de son enfant était tellement grave qu’il y a eu des disputes entre lui et la mère avant de venir au séminaire ; car les moyens qu’il faut pour aller soigner l’enfant dans une clinique ou un hôpital lui manquaient.

Gloire soit rendue à Toi Papa JESUS qui a confirmé cette parole de guérison que tu as mise dans ma bouche en faveur de cet enfant ! AMEN !

Témoignage: Le miracle dans la vie du jeune ghanéen vendeur de friperie. Elubo (au Ghana). 2ème trimestre 2001.

C’est à l’hôpital d’Elubo (Elubo Health Center) que je vais croiser ce jeune ivoiro-ghanéen qui a été un interprète volontaire pour moi par la Grâce de mon Papa JESUS quand je devrais croiser le responsable du Centre avant de prier pour les malades. C’est ce jeune qui va donc me présenter un sujet de prière sur mon chemin de retour juste avant de rentrer dans le marché d’Elubo. Il m’a dit clairement que son petit commerce de friperie qu’il faisait pour survivre s’est arrêté par manque d’argent et à cause d’une grave maladie (qui venait même de finir après une prière et avec imposition des mains que je venais de faire sur lui au Nom de JESUS quand on était à l’hôpital).

Poussé par le Saint-Esprit, je lui ai dit ceci : « Puisqu’on est au vendredi, en début de semaine prochaine, rends-toi chez ton fournisseur habituel de friperie pour aller vendre. Quand il va te demander de l’argent comme par le passé, dis-lui, c’est le Seigneur JESUS qui m’envoie ». En effet son fournisseur ne veut point lui donner gratuitement de la friperie sans contrepartie financière. J’ai complété ma parole que mon Papa JESUS m’a mise à cœur et j’ai dit : « La quantité de friperie que ton fournisseur te donnera sera tellement importante que tu hésiteras toi-même à la transporter… ». Il m’a regardé d’un air étonné.

Le lundi suivant aux environs de quinze (15) heures, je me suis levé encore pour me rendre à Noé venant du Centre hospitalier du Ghana à pied car je logeais à Noé (ville frontalière également de la Côte d’Ivoire avec le Ghana). Après avoir passé le poste ghanéen et avant d’arriver sur le pont de la rivière Tanoé, comme j’avais la tête baissée, un gros colis tomba juste à deux (2) mètres de moi. Le bruit était lourd. C’est le bruit d’un gros colis de friperie. Quand je levai les yeux devant moi (car le jeune homme était très grand de taille) j’ai découvert un visage qui me souriait. C’est le jeune ghanéen qui était avec moi le vendredi passé. Il me dit : « Pasteur, ton Dieu m’a exaucé. Voici le colis de friperie que le fournisseur m’a cédé gratuitement. J’ai déjà vendu une partie et je repars encore au Ghana pour aller faire les comptes avec lui… ». La grande joie se lisait sur son visage malgré la lourde charge de la friperie.

J’ai béni mon Papa JESUS qui a confirmé la parole qu’Il a mise dans ma bouche depuis le vendredi en question… Ce jeune ghanéen est resté attaché à moi, comme un fils fidèle reste attaché à son père charnel, durant mon séjour de six (6) mois dans cette zone frontalière. Il est redevenu un grand commerçant de friperie très mobile dans les marchés, dans les campements et villages…

Que toute la Gloire revienne à mon Papa JESUS aux siècles des siècles pour Ses paroles de connaissances qui opèrent des délivrances sur tous les plans ! AMEN !ALLELUIA !

Témoignage: La grossesse Miraculeuse de la sœur Jacqueline D. Cocody Angré (Caféiers 5) R.C.I. (4ème trimestre 2006)

Cette dame d’une quarantaine d’années d’âge révolue est venue me voir avec un visage qui laissait découvrir clairement qu’elle vivait une situation spirituelle qui la trouble amèrement. Elle m’exposa exactement sa situation en trois points précis :

1°) Elle veut retrouver son concubin de race blanche (elle est noire elle-même).

2°) Elle a atteint la ménopause alors qu’elle a eu une seule fille dans son jeune âge et aujourd’hui elle se retrouve sans grossesse, ce qui est contraire au vœu de son concubin.

3°) Agent commercial dans le domaine médical, elle traverse des difficultés financières.

Je lui ai donc demandé d’abord de se repentir de ses péchés avant que je ne prie pour elle. Car j’ai su qu’elle n’était pas légalement mariée, ce qui est déjà une grande porte d’entrée que le diable utilise pour influencer négativement la vie des chrétiens. Après sa propre prière, j’ai rendu grâces à Dieu et je l’ai recommandée entre les Mains de mon Papa JESUS. A la fin de la prière, je lui ai demandée si elle a senti quelque chose au cours de ma prière, elle m’a répondu qu’elle a vu une vision dans laquelle elle se retrouve dans un grand immeuble…

Avant qu’on se sépare, Dieu va me donner une parole de connaissance claire pour elle. Je lui ai donc dit : « le 25 de ce mois-ci, tu auras un miracle ! » Depuis lors elle a suivi son calendrier jusqu’au 25 du mois et contrairement aux moyens financiers, elle a senti après cette date des choses dans son corps et quand elle s’est rendue à l’hôpital, on lui a appris qu’elle porte un bébé dans son ventre. Elle avait 43 ans et cette grossesse survenue de façon miraculeuse a bouleversé sa vie.

Elle m’a appelé pour rendre témoignage. J’ai béni mon Papa JESUS pour elle et neuf (9) mois plus tard elle a accouché facilement d’un enfant mâle.

Gloire soit rendue à mon Papa JESUS qui a confirmé encore cette parole qu’Il a mise dans ma bouche pour cette femme ! AMEN ! ALLELUIA !

Témoignages: « Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et sur les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi ; et rien ne pourra vous nuire. » Luc10 :19. « Portez les fardeaux les uns des autres, et vous accomplirez ainsi la loi de Christ. » Galates 6 :2.

Mon Papa JESUS m’a appris que j’ai le pouvoir de marcher sur toute autre puissance diabolique en Son Nom. Mon Dieu m’a appris également que je dois aussi porter le fardeau de mon prochain souffrant en confessant simplement ses péchés avant de prier pour lui au Nom de JESUS. C’est là que le Seigneur de toute la terre exauce facilement aussi.

Voici quelques témoignages édifiants et vrais que j’ai vécus au cours de mes déplacements dans l’exercice du Ministère d’Apôtre de JESUS.

Témoignage : Guérison Miraculeuse de la sœur Rokia d’une crise de folie à la Librairie Life au Plateau (4ème trimestre 2004).

J’étais de passage à la librairie Life où je suis allé chercher des Lecteurs Bibliques (voir le site du nouvel éditeur en France: www.thebookedition.com : "Lecteur Biblique International JESUS") qui ont été reproduits par le canal de cette institution. Son directeur, le Pasteur K., homme bienveillant à mon égard par la Grâce de mon Papa JESUS m’a reçu dans son bureau. Après les formalités de retrait des lecteurs, je sortais du bureau et en passant par le petit hall en face des salles de séminaires, le pasteur qui était sorti de son bureau avant moi, m’appela et me dit : « Apôtre, voilà un cas pratique. Une jeune dame qui a piqué une crise de folie et qui veut descendre par le balcon du premier étage de l’immeuble où nous sommes. Mes collaborateurs, dit-il, l’ont saisie mais elle manifeste une force telle que personne ne peut la déplacer. »

Au moment où le Pasteur me parlait je voyais la jeune dame accrochée au mur prête à sauter dans le vide si l’on la relâchait d’un iota. Je me suis approché et j’ai vu vraiment que ce n’est pas la force physique qui manque à ceux qui la retenaient. Alors je reçus une parole claire de la part de mon Papa JESUS qui me dit que cette jeune dame a besoin que d’autres personnes portent son fardeau : « Demande donc à ceux qui sont autour d’elle de confesser ses péchés ». Alors j’ai demandé exactement à ceux qui sont autour d’elle de confesser ses péchés, (en même temps que moi). Ils m’ont d’abord regardé d’un air un peu méprisable pour dire qu’on parle de prière urgente et autoritaire et toi, tu viens demander une prière d’intercession. J’ai dû donc insister une deuxième fois et c’est là qu’ils vont commencer à confesser les péchés de la jeune dame.

Quelques secondes après, elle a poussé un grand soupir et les membres de la jeune dame se sont détachés du mur et j’ai remarqué que sur le champ elle a commencé à prier aussi. Voyant ce changement brusque, ils ont manifesté encore l’envie de la soulever pour aller dans la salle pour faire des prières fortes de délivrance. Mais la jeune dame s’est encore opposée. Alors je suis allé davantage à côté et j’ai demandé qu’elle vienne légèrement devant, tout en demandant à ceux qui sont là de chanter un cantique d’adoration tel que mon Papa JESUS m’a inspiré sur le champ.

Au cours de l’adoration, un autre miracle va se produire encore par la Grâce de notre Papa JESUS quand on a vu la jeune dame du nom de Rokia (comme elle va se présenter après la délivrance) chanter aussi de façon merveilleuse avec nous. Elle chantait tellement bien, avec vie et avec des sueurs abondantes qui sortaient de son corps (quand on sait que le hall est très glacé) que ceux qui l’entouraient ont été obligés de continuer dans l’adoration. A la fin j’ai demandé qu’on l’appelle et qu’on demande son nom, c’est là qu’elle va dire : « Mon nom, c’est Rokia. Entre midi et 14 heures au cours de la semaine je viens suivre des enseignements. Mais jusque-là, je n’ai pas eu du travail et ce matin une autre mauvaise nouvelle m’a découragée au point où j’ai voulu me donner la mort. Maintenant je ne sais pas ce qui s’est passé pour que je me retrouve au milieu de vous ici. »

Le visage de la jeune dame a changé, elle est devenue sur le champ rayonnante et plus jeune que l’état précédent. La petite assistance a béni Dieu au Nom e JESUS et quand je les laissais, le Pasteur directeur de la Librairie m’a dit : « Je comprends maintenant apôtre, pourquoi Dieu t’a envoyé ici ce matin… »

Que toute la Gloire revienne à mon Papa JESUS ! AMEN ! ALLELUIA !

Témoignage : L’accouchement miraculeux de Mme Adingra à l’hôpital de Port-Bouet R.C.I. (1er trimestre 2007).

Cette Dame a déjà participé à l’un de mes « Séminaires FOI-MIRACLE dans le Nom de JESUS » pendant la grossesse. Malheureusement le temps de l’accouchement arrivé, le diable voulait lui créer tous les problèmes. En effet depuis plusieurs heures qu’elle est couchée sur le lit d’hôpital, après le diagnostic du médecin, le col de l’utérus est fermé malgré quelques gouttes de sang qui coulent, signe que le bébé est prêt à venir. On lui dit donc qu’on va la transférer au C.H.U de Cocody pour une opération chirurgicale. C’est alors que Dieu va disposer le cœur de sa grande sœur, femme pleine de foi par la Grâce de notre Papa JESUS à m’appeler afin que je prie au Nom de JESUS car elle refuse la césarienne.

J’ai donc demandé à la dame de mettre le téléphone mobile sur son oreille. J’ai confessé d’abord les péchés de la femme qui doit accoucher et ensuite j’ai fait deux prières différentes :

1) J’ai commandé au col de l’utérus de s’ouvrir au Nom de JESUS !

2) J’ai ordonné au bébé de sortir librement au Nom de JESUS.

Selon Mme Adingra (qui va me rendre le témoignage exact sept (7) mois plus tard) après ces deux prières, de façon exceptionnelle le médecin va faire un tour rapide afin de faire un dernier examen avant de l’envoyer au C.H.U. de Cocody. C’est là que le médecin va s’écrier en disant : « Qu’est-ce qui s’est passé, mais le col est ouvert, tu peux accoucher. ».

En même temps un autre liquide est sorti et après le bébé a suivi ! Par la Grâce de notre Papa JESUS !

Sois béni Papa JESUS, Dieu de délivrance miraculeuse et de Salut aux siècles des siècles. AMEN ! ALLELUIA !

Témoignage : Guérison miraculeuse de la sœur Kramo de la tuberculose et de plusieurs virus dans le corps au Nom de JESUS (Cocody 2Plateaux, quartier Sanon) Décembre 2004.

Cette jeune dame d’une trentaine d’âge, nous a rejoint dans l’un de nos séminaires qui s’est tenu dans l’amphithéâtre B de l’école Supérieure ITES d’ Abidjan, Cocody 2 Plateaux Quartier Sanon. Elle a pris connaissance de la tenue du programme par voie de communiqué en direct « sur Midi première » de la Radio Télévision Nationale (R.T.I.). Déjà au cours du Premier jour du programme, après la prière contre les liens héréditaires, le Pouvoir de Dieu va descendre sur elle, ainsi que plusieurs autres personnes pendant « le temps de ministère ».
(Temps où l’Homme de Dieu laisse le Saint-Esprit, l’Esprit de JESUS travailler presque Seul sans forcément prendre l’homme comme support pour accomplir des actes spirituels extraordinaires.)

La jeune dame est donc tombée du banc où elle était assise et elle a commencé à rouler dans la salle, poussant beaucoup de cris aigus avec des vomissements à chaque Parole de connaissance que mon Papa JESUS me mettait dans la bouche. Quand elle est revenue en elle, après avoir passé un long moment à terre sans être consciente de son état, je lui ai demandée comment elle se sentait.

Elle a répondu simplement : « Je me sens très légère et je vois que je suis délivrée… mais j’attends le dernier jour pour rendre tout mon témoignage… » Le deuxième jour du programme, on a remarqué encore sa présence mais avec un zèle particulier. Elle s’est même préoccupée aussi d’arranger les bancs. Seulement elle avait dans son sac à main beaucoup de flacons et comme il n’y avait pas d’eau dans le lieu, elle s’est rendue chez le vendeur Mauritanien d’à côté pour prendre ses comprimés. Elle disait qu’en temps normal elle ne pouvait pas tenir comme maintenant si elle ne prend pas ses médicaments selon ses périodes dans la journée telles que ses médecins traitants le lui ont conseillé. Je lui ai répliqué encore ceci : « Dès lors que Dieu t’a permis de mettre les pieds ici, tu n’as plus besoin de cela. Et d’ailleurs quel est ton mal au juste, lui demandais-je encore. » Elle me dit : « Je rendrai mon témoignage le dernier jour même si maintenant je me sens bien… »

Le Saint-Esprit l’a puissamment visitée le troisième jour. Mais à la fin du programme elle est sortie très vite. Et c’est le lendemain qu’elle va m’appeler au téléphone avec une joie indescriptible en me disant clairement : « Pasteur, c’est moi la sœur qui avait les flacons en main, au programme… Je peux rendre mon témoignage maintenant : « Je souffrais de la tuberculose, de l’hépatite B, et du virus. Je me suis rendue aujourd’hui même à l’hôpital de Treichville (I.N.H.P.) et après examen, les médecins m’ont dit que tous les résultats sont devenus négatifs actuellement que ce soit au niveau de la tuberculose comme des virus (selon ses propres termes). »

Alors quand elle a raccroché dans la joie, je me suis prosterné, avec ceux qui étaient à la maison pour bénir et rendre gloire à notre Papa JESUS qui guérit toutes sortes de maladies incurables ! (Tuberculose, SIDA, hépatites…)

Sois élevé, ô Dieu de Miracles et de prodiges, Papa JESUS !

* Cette jeune dame s’est donnée sincèrement au Seigneur JESUS et elle a même cherché à faire d’autres cultes les dimanches avec nous, quand bien même elle vivait à Koumassi, un quartier éloigné de Cocody.

Témoignage : Guérison miraculeuse d’un aveugle venu de Koumassi (au cours du même Séminaire dans l’Amphi B de l’école ITES) Abidjan, Cocody 2 Plateaux, Quartier Sanon République de Côte d’Ivoire (R.C.I.) Décembre 2004.

Après le passage de mes collaborateurs ce jour-là sur la Télévision nationale, Chaîne 1 « émission Midi première », quelques trente (30) secondes après, ce monsieur va appeler sur le téléphone au secrétariat du Ministère pour dire qu’il a entendu notre communiqué et qu’il veut participer au programme. Il a donc dit clairement qu’il est aveugle et comme c’est une autre personne valide qui va le conduire, il voudrait qu’on lui indique la situation géographique du lieu du séminaire plus exactement et le nombre de fois qu’il lui faudra emprunter les taxis-ville, appelés « woro-woro ».

Les informations lui furent données et nous étions aussi contents que notre communiqué ait été vu et entendu, surtout que la première personne à se manifester est curieusement un non-voyant. Au moins une heure après, le téléphone sonne encore et c’est la même personne, l’aveugle de Koumassi. Cette fois-ci il nous appelle pour dire, qu’il est déjà sur les lieux. Nous étions tous surpris car la date a été mal comprise par ce monsieur. En effet le programme effectif devrait avoir lieu un jour plus tard. Mais on était touché que dans son état, il se soit déplacé pour être au programme.

Il nous a compris par la Grâce de notre Papa JESUS et il est reparti à la maison tout triste quand même. Le lendemain, le Monsieur est arrivé le premier au programme accompagné d’un homme valide. Nous avons commencé quelques minutes plus tard et à la fin du premier jour il est repartit accompagné de la même personne. Le deuxième jour il me fit une confidence après le programme en disant : « Si tu pouvais aller donner ce même enseignement à Koumassi pour les Serviteurs de Dieu de là-bas, ce serait très bien. » Je lui ai dit en même temps : "Moi je veux que tu sois fidèle sur les trois jours car demain, le dernier jour, tu verras ton miracle."

Il s’est confié aussi à des collaborateurs à qui il a dit que son mal de cécité est là depuis longtemps. Pendant le règne du premier Président Mr. Félix Houphouët Boigny il a même eu de l’argent pour aller en U.R.S.S, en Italie et autres pour opérer la rétine, mais les médecins n’ont pas pu lui donner la guérison. Maintenant il est très vieux. Le troisième jour, à la fin de la prière d’ensemble, les mains élevées je suis allé vers lui au premier banc et j’ai passé ma main à côté des yeux comme si je voulais caresser le visage.

Quand je lui ai demandé : « Qu’est-ce que tu vois ? » Il a répondu : « Je vois une main ! » Toute la salle qui attendait ce miracle de la part de notre Papa JESUS, a tout à coup explosé de joie par des pleurs, des cris, des acclamations et autres en glorifiant Dieu !

Gloire à Toi Papa JESUS, Dieu de prodiges et de merveilles ! AMEN ! AMEN !

(voici la vidéo du témoignage)

Témoignage : Guérison miraculeuse d’une dame souffrant d’un envoûtement au niveau de sa tête (elle sentait comme des mille-pattes marcher dans sa tête depuis 35 ans) à Abidjan Cocody-Angré Caféiers4. R.C.I. Janvier 2007.

Nous fûmes chez cette dame à la retraite (habitant elle-même la maison de sa sœur qui vit en Espagne) conduis par le Saint-Esprit pour un « séminaire FOI-MIRACLE dans le Nom de JESUS ». C’est un séminaire de délivrance profonde et totale qui part des liens héréditaires ancestraux jusqu’aux péchés charnels en passant par les tentations du diable. Selon cette dame du nom de Goba C., elle a reçu ces bêtes dans sa tête depuis 1972 au cours des funérailles de son père. Un sorcier lui aurait dit clairement ce jour-là qu’il devrait la tuer… et depuis lors des bêtes circulent dans sa tête.

Mais déjà le premier jour du séminaire, les bêtes ont disparu de sa tête après avoir brisé les liens héréditaires. Elle a bien dormi la nuit et elle n’a plus senti de maladie dans son corps…

Gloire à Toi Papa JESUS, Dieu de miracles.

Témoignage : Délivrance miraculeuse d’une autre femme souffrant de la paralysie faciale depuis 23 ans dans la même famille. Abidjan Cocody-Angré
Caféiers 4. Janvier 2007.

Le premier jour du séminaire une forte onction est descendue sur cette dame. Le deuxième jour j’ai envoyé une parole de connaissance qui disait : « Dieu est en train de travailler sur la langue de quelqu’un qui ne parle pas bien. » Le troisième jour réservé pour la prière contre les maladies elle a fait découvrir toute sa maladie. Une bouche qui se penche avec l’œil droit qui se ferme quand elle essaie de parler.

En réalité elle ne peut pas parler à cause de sa langue lourde. Quand j’ai touché sa face et sa bouche au Nom de JESUS, la langue fut déliée, la bouche ne s’est plus penchée, l’œil ne s’est plus fermé quand je lui ai dit de répéter JESUS !

Ce fut encore la Main Puissante de mon Papa JESUS qui a fait ce miracle ! AMEN !

Témoignage : Délivrance de Mme Yao souffrant au niveau de son pied droit depuis 28 ans. Cocody Angré STAR 6-Janvier 2007 (Abidjan R.C.I.).

Avant le séminaire cette femme m’a dit : « Pasteur, tu vois, mon pied est enflé… » Elle est anormalement très grosse et donc ce pied qu’elle ne peut même pas articuler vers les orteils lui fait extrêmement mal quand elle heurte même un petit caillou. Avant le programme du jour elle venait de heurter un caillou et elle a pleuré comme un enfant alors qu’elle a plus de 60 ans au moins.

Au cours du programme le premier jour j’ai envoyé des paroles de connaissance sur des esprits impurs qui sortaient par le gros orteil du pied droit… A la fin de la prière elle a rendu ce témoignage que son pied s’est dégonflé au cours de la prière, les douleurs aigues ont disparu et elle a commencé à articuler le pied avec ses orteils devant nous. Ce témoignage visible a touché tout le reste de la famille au point où tout le monde nous a rejoint jusqu’au troisième jour du séminaire.

Puissance à Toi Papa JESUS qui opère ces miracles de nos jours encore ! AMEN !

Témoignage : Délivrance et guérison miraculeuses d’un jeune souffrant de l’hémorroïde depuis 8 ans. Cocody-Angré STAR 3. Janvier 2007. Abidjan R.C.I.

Ce programme a eu lieu dans la villa d’un colonel de l’armée ivoirienne. Le jeune homme n’est pas de la famille cependant ayant entendu des témoignages à la STAR 6, il est venu nous rejoindre. Au cours de la prière du premier jour j’ai reçu clairement une Parole de connaissance de la part de mon Papa JESUS et j’ai dit : « Il y a quelqu’un qui souffre depuis longtemps des douleurs de l’hémorroïde dans son ventre et qu’il reçoit sa délivrance à l’instant même. » Le troisième jour au cours des témoignages, le jeune est venu confirmer que c’est lui. L’hémorroïde et le sang qui accompagne quand il va à la selle depuis 8 ans ont disparu…

Louange à Toi Papa JESUS, Dieu de prodiges et de Salut. Au vu de ces miracles toute la famille ce jour-là a donné sa vie à Dieu au Nom de JESUS ! AMEN !

Témoignage : Miracle de transformation du visage d’une jeune dame célibataire. Elle est devenue plus jolie et rayonnante. Abidjan, Cocody-Angré STAR 3. R.C.I. Janvier 2007.

JESUS fait des miracles créateurs. Cette jeune dame est arrivée au programme avec un visage noir, froissé et repoussant. Au cours de la prière du premier jour, le pouvoir de Dieu est descendu sur cette jeune femme. Elle a crié et elle a commencé à se froisser et se frotter le visage quand j’ai envoyé une Parole de connaissance claire qui disait : « Aujourd’hui Dieu enlève le masque sur ton visage et te rend plus jeune encore. » A la fin, elle s’est écriée en disant : « Qui a mis de l’onction d’huile dans mes mains… » Or, moi, au cours des séminaires je ne fais que des enseignements et je n’utilise point d’onction d’huile, ni avant, ni après. Je ne touche même pas quelqu’un avec mes mains les deux premiers jours…

Je lui ai dit : « Quand tu seras à la maison, on te dira que ton visage a changé. » Et selon le témoignage de cette jeune dame du nom de N’dri, le premier jour quand elle est arrivée à la maison, la première personne qui l’a accueillie lui a dit exactement ceci: « D’où tu viens ce soir pour que tu sois aussi maquillée ? Ton visage est devenu joli… » Ce témoignage fut connu de tous. Puisque moi-même le deuxième jour je ne l’ai pas reconnue tout de suite.

Elévation à Toi Papa JESUS, le Dieu Créateur qui fait des miracles de transformation pour rendre ce qui est désagréable agréable… AMEN !

Témoignage : Miracle de transformation du visage d’une vieille femme âgé au moins de 60 ans. Mme Adaï Abidjan (R.C.I.) Cocody-Angré Caféiers 7 : Décembre 2006.

Nous fûmes invités par cette dame âgée chez elle parce qu’elle souffrait de beaucoup de maladies. Le Rhumatisme, des problèmes de cataractes et d’arthrose etc. Son visage était très froissé et désagréable à regarder. Quand j’ai fini les enseignements et la prière du premier jour, Dieu ouvre mes yeux et je découvre que la vieille femme a subi une opération chirurgicale spirituelle de transformation de visage. Alors poussé par le Saint-Esprit j’ai dit : « Maman va sur le champ voir dans ton miroir et dis-moi quelque chose sur ton visage… » Elle s’est levée et est entrée dans sa douche et elle a retrouvé son visage qui est redevenu plus jeune encore. Elle s'est même écriée encore en disant ceci: "Je peux donc me remarier encore car je vois que je suis redevenue jeune fille!". En marge de ce miracle, elle a retrouvé encore la vue sans ses lunettes pharmaceutiques.

La vieille du nom de Adaï gardera longtemps en souvenir ce programme de délivrance dans sa famille.

Magnificence à Toi Papa JESUS, Dieu de merveilles ! AMEN !

Témoignage : Délivrance et guérison miraculeuse d’une dame souffrant d’un gros fibrome dans le bas-ventre. Abidjan Cocody-Angré STAR 6 (R.C.I.) Janvier 2007.

C’était au cours du 3ème jour du programme dans la famille Yao. Cette dame de Bingerville (petite ville proche d’Abidjan) est venue vendre des marchandises dans cette famille. L’une de mes collaboratrices l’a interpellée et lui a demandée de rester faire le programme puisqu’il est déjà 18h30 (heure d’Abidjan).

Comme c’est le troisième où jour je prie pour les malades après les enseignements, elle s’est présentée pour dire qu’elle souffrait de deux maux. Des migraines au niveau de sa tête (qui ont disparu au cours de la prière d’ensemble) et un kyste très gros dans le bas-ventre qu’elle a touché d’abord avant que je prie. J’ai juste passé ma main sur son pagne au niveau du ventre et quand je lui ai demandé de vérifier, elle a constaté que le fibrome a disparu au Nom de JESUS de façon miraculeuse…

Sois béni Papa JESUS ! Toi qui fait ces miracles extraordinaires sur tes enfants qui sont dans la détresse ! AMEN ! ALLELUIA !

Témoignage : Délivrance et guérison miraculeuse d’une jeune dame du nom d’Elisée d’une boule dans le ventre -Abidjan Cocody-Angré STAR 3(R.C.I.). Janvier 2007.

Cette jeune sœur est arrivée le deuxième jour du programme. Dieu a envoyé une Parole de connaissance claire par ma bouche sur elle disant : « Des esprits logés dans ton ventre sortent actuellement… ». Elle est tellement mince qu’on ne peut même pas imaginer une telle chose. Et cependant après la Parole de connaissance, elle est tombée sous le pouvoir de Dieu. J’ai commandé à l’esprit impur de loin de sortir par la bouche. C’est là qu’elle a commencé à vomir des crachats très gluants.

Arrivée à la maison, selon elle, et sachant qu’elle traîne une boule dans son ventre, elle a touché à plusieurs reprises son ventre de part et d’autre mais, le kyste a disparu au Nom de JESUS !

Que Ton Nom soit éternellement sanctifié, Papa JESUS, Dieu de signe, de miracles et de prodiges ! AMEN ! AMEN !

Témoignage : Délivrance et guérison miraculeuse d’une dame souffrant de la palpitation de cœur à Yopougon-Locodjro. Janvier 2007. Abidjan (R.C.I.)

Le troisième jour du programme cette dame m’a présenté son cas. Et comme il y avait une infirmière avec moi ce jour-là je lui ai demandé de constater l’état de la palpitation de cœur. Et c’est ce qu’elle a fait. J’ai touché la poitrine vers le côté gauche. Quand j’ai demandé à l’infirmière de constater l’état de la palpitation, elle a dit que cela a diminué un peu. J’ai touché une deuxième fois la poitrine. J’ai demandé encore à l’infirmière de constater encore l’état de la palpitation. Et cette fois-ci elle a déclaré que la palpitation a totalement disparu devant tout le monde. Et cependant il y a longtemps que la dame souffre de ce mal.

JESUS fait des miracles ! Sois béni Papa JESUS ! AMEN !

Témoignages : « … Je reconnais que Dieu ne fait point acception de personnes, mais qu’en toute nation celui qui le craint et qui pratique la justice lui est agréable. » Actes 10 :34-35.

Issu d’une famille idolâtre dont les pratiques occultes se font toujours dans le noir et dans l’isolement total, je n’ai jamais accepté l’idée qu’il y ait une Puissance Suprême au-dessus de tout autre pouvoir pouvant sauver et protéger des milliers de chrétiens en même temps dans une Eglise locale… J’avais toujours pensé que la Foi en JESUS-CHRIST était une simple imagination des hommes faibles et paresseux… C’est au sortir d’un coma, de façon miraculeuse d’ailleurs au troisième jour d’un paludisme dur, que je vais accepter le Seigneur, que dis-je mon Papa JESUS, le Dieu Véritable, comme mon Seigneur et mon Sauveur Personnel. Depuis lors ma vie a été totalement bouleversée… Maintenant j’ai vu clairement que JESUS sauve pour la Vie Eternelle, JESUS guérit, JESUS délivre, JESUS protège, JESUS transforme, JESUS bénit… Que Personne encore ne limite la Main du Grand Dieu…Non, plus jamais. L’Evangile n’est pas une imagination, mais c’est une puissance pour ceux qui croient en JESUS-CHRIST ressuscité.

Apôtre par la Volonté de Dieu, depuis plusieurs années, je vais de lieu en lieu sous la Direction du Saint-Esprit. Je ne fais aucun cas de ma vie encore. Mais ma joie est aujourd’hui grande et parfaite quand je vois que je suis devenu moi-même un canal que mon Papa JESUS utilise pour Sauver, guérir, délivrer, transformer des âmes tout en leur communiquant la foi, l’amour et l’Espérance…

Voici quelques témoignages édifiants de mon Papa JESUS au cours de mes « Séminaires FOI-MIRACLE dans le Nom de JESUS » et de mes missions…

Témoignage : Délivrance miraculeuse de Mr Laurent S. de l’alcool à Yopougon, Abidjan (République de Côte d’Ivoire).

Ce Monsieur est venu assister à l’un de mes enseignements sur : « Comment savoir parler pour conserver l’onction de Dieu en JESUS-CHRIST. ». Au cours de l’enseignement, j’ai vu de grosses sueurs tomber de sa tête mouillant pratiquement toute sa chemise… Une semaine plus tard il est venu me dire qu’il n’ose même plus passer à 10 mètres des dépôts d’alcool. En un mot il ne boit plus.

Il était en effet reconnu dans ce bidonville d’Abidjan comme étant un grand consommateur de boisson alcoolisée y compris le « koutoukou ». Et quand il est ivre c’est de ces bistrots qu’on venait le chercher plus tard…

Ce fut un miracle de mon Papa JESUS ! AMEN ! ALLELUIA ! (Aujourd’hui il est devenu serviteur de JESUS et il est aussi compagnon d’œuvre)

Témoignage : Délivrance financière miraculeuse de ma tante à Grand-Bassam (R.C.I.)

Lors de mon séjour à Grand-Bassam, je me suis rendu discrètement chez ma tante à cause de la persécution, un soir. A peine elle m’a vu elle a commencé à couler des larmes. Parce que selon elle, des produits vivriers qu’elle aurait pris à crédit avec une femme grossiste seraient déjà à moitié pourris sans qu’elle ait vendu le tiers. Je lui ai dit : « Si tu crois que JESUS peut te délivrer de ce crédit, confesse-toi et prie afin que je complète ta prière. » c’est ce qu’elle a fait.

Le lendemain quand elle s’est rendue au marché une scène miraculeuse va se produire dans la vente de ses bananes et maniocs. D’abord pour la première fois, les clients s’intéressent à elle, très tôt le reste des produits non pourris a été acheté. Elle réfléchissait sur le reste décomposé quand deux femmes se suivant presque vont arriver pour lui demander si on ne pouvait pas trouver de bananes et de manioc pourris chez elle pour aller satisfaire à un besoin commercial immédiat. Elle leur a montré ses tas et c’est dans la précipitation qu’elles vont les acheter.

Ma tante a fini donc miraculeusement par écouler toute sa marchandise faisant même un bénéfice plus fort qu’en temps normal selon elle… Ce fut là encore un miracle de mon Papa JESUS pour celle qui s’est confiée en Lui…

Sois Béni Papa JESUS pour le miracle.

Témoignage : Miracle de réconciliation entre une jeune dame A. Viviane avec le reste de ses parents à Cocody-Angré Abidjan (R.C.I.)

Selon A.Viviane, elle est incomprise et humiliée par ses propres parents à cause du chômage qu’elle traverse après de très hautes études en France. Après le premier jour du Séminaire FOI-MIRACLE elle est arrivée à la maison aux environs de 21 heures. A la porte, ses frères et sœurs sont venus l’accueillir avec joie comme si elle venait d’un voyage lointain. Ils lui ont même présenté contre toute attente des excuses et ont reconnu son droit d’aînesse. Elle fut très émue et bouleversée. Alors le Saint-Esprit lui a rappelée la prière de réconciliation parfaite qu’elle venait de faire le premier jour du Séminaire.

Il y aussi des miracles de réconciliation dans le Beau et Précieux Nom de JESUS ! AMEN ! ALLELUIA !

Témoignage : Une femme âgée, commerçante à Bassam, guérie miraculeusement de la paralysie et d’un esprit humain (Grand-Bassam, R.C.I.)

Je fus invité chez cette vieille dame et j’ai constaté clairement qu’elle rampait pour entrer dans la maison avant la prière. Signe qu’elle est véritablement paralysée même si elle s’appuie sur ses bras pour faire ses mouvements. J’ai fermé la porte derrière nous.

Quand j’ai commandé aux pieds de reprendre vie au Nom de JESUS, j’ai vu à la place de cette dame, un vieux monsieur assis et qui a commencé à me menacer à son tour de sa main. Pour un nouveau appelé, il fuirait de la salle. Mais rempli subitement encore du Saint-Esprit, j’ai ordonné une seconde fois à ce démon (esprit humain) de sortir au Nom de JESUS ! Et tout en retombant sur son lit où elle était assise, le visage est redevenu celui de la vieille dame. Sur un ordre au Nom de JESUS, elle est descendue du lit et a commencé à marcher…

C’est Miraculeux, c’est merveilleux et c’est JESUS !

Témoignage : Une dame Fidèle D. et sa nièce C. guéries miraculeusement par mon Papa JESUS quand je les ai saluées de mes mains un soir à Cocody-Angré-Caféiers 5-Abidjan (R.C.I.)

Un soir, sur révélation du Saint-Esprit, je suis arrivé dans cette famille. Je les ai saluées dans le Nom de JESUS. Après avoir remercié le Seigneur ensemble, cette dame, chrétienne, très hospitalière (par la Grâce de Dieu) a invité sa nièce à son tour à venir me saluer au moment des présentations… A ma grande surprise, quelque temps après, elle ont rendu respectivement témoignage d’une guérison miraculeuse au Nom de JESUS qu’elles ont reçue au cours des salutations.

La dame témoignait encore qu’avant mon arrivée, elle souffrait d’un mal terrible au niveau du cerveau au point où chaque nuit elle pensait à son testament à léguer car elle n'espérait plus vivre. Sa petite nièce souffrait aussi et selon elle, elle se cachait pour pleurer.

Gloire à Toi Papa JESUS, Dieu de Miracle et de Prodiges… AMEN ! ALLELUIA !

Témoignage : Un jeune enfant de 5 à 6 ans guéri au niveau des yeux d’une maladie bizarre et très vilaine à regarder à Grand-Bassam (R.C.I.)

C’est au cours d’un Séminaire FOI-MIRACLE à Bassam que j’ai vu cet enfant avec un premier œil entièrement fermé comme celui d’une petite souris et l’autre œil dont le cristallin qui est sorti de sa cavité, pendait au dehors… C’était horrible.

Après les trois (3) jours de séminaires, l’œil fermé s’est ouvert (avec une opération chirurgicale du Saint-Esprit) et l’œil dont le cristallin pendait fut rétabli normalement dans sa cavité.

Ce fut là encore un miracle extraordinaire dans le Nom de JESUS !

Témoignage : Le pied d’un homme Tiécoura pousse miraculeusement au C.H.U de Yopougon (R.C.I)

Je fus conduis par le Saint-Esprit au Centre Hospitalier de Yopougon vers un malade paralysé au niveau des deux pieds dont l’un est devenu plus court. Il m’a dit que c’est là que le mal a commencé. Durant trois mois, ce monsieur était couché dans sa même position. J’ai rendu grâces à Dieu, et quand je lui ai imposé les mains il s’est levé pour s’asseoir et ayant remarqué un pied qui est court, j’ai commandé au membre de pousser et le miracle fut parfait dans le Nom de JESUS !

Monsieur Tiécoura fut dans la joie de voir ses deux pieds au même niveau et de ce que pour la première fois, il s’est assis. Sois béni Papa JESUS, Dieu des prodiges…

Témoignage : Guérison miraculeuse d’une femme du fibrome qui pesait sur elle depuis quinze (15) ans au moins, Mme Djédjé O. à Yopougon (R.C.I.)

Selon cette dame, chaque matin, il faut qu’elle attende jusqu’à 9 heures au moins le temps que la boule dans le bas ventre se positionne bien au milieu avant qu’elle arrive à se lever du lit.

Ce jour-là, par curiosité, elle est venue mettre sa tête à la porte du salon où je faisais le Séminaire restreint pour voir ce qui se passait. C’est là qu’elle a senti sur le champ une douleur sortir de son ventre. La boule (le fibrome) venait ainsi de disparaître dans le Nom de JESUS !

Elle est entrée plus tard pour rendre ce témoignage merveilleux pour la Gloire de notre Papa JESUS !

Sois élevé Dieu de Miracles, Papa JESUS !

Témoignage : Une jeune dame Sara Eliane K. délivrée d’un démon de mari de nuit à Cocody-Angré Abidjan (R.C.I.)

Cette jeune dame raconte qu’à cause de ce démon de mari de nuit, elle évite même de faire la sieste. Car à peine elle se couche, elle sent la main d’un homme (démon) invisible la caresser au niveau de ses jambes. Si elle ne se lève pas immédiatement il se produit des choses désagréables.

Mais après les trois (3) jours de « séminaire FOI-MIRACLE dans le Nom de JESUS », elle a reçu sa délivrance totale. Maintenant que ce soit la nuit comme le jour, plus d’influence et de succès de ce démon sur sa vie.

Sois béni Papa JESUS, le Dieu de délivrance…

Témoignage : Guérison miraculeuse d’une jeune fille du nom de Sandrine à la paume de la main droite totalement renversée à Yopougon (R.C.I.)

Au cours d’un Séminaire à Yopougon, j’étais encore au stade de l’enseignement quand une jeune fille va tomber du banc où elle était assise. Quand elle fut relevée, la paume de sa main droite qui était renversée depuis sa naissance fut rétablie miraculeusement par la Grâce de notre Papa JESUS !

La petite salle remplie, s’est levée et a commencé à glorifier Dieu. Plus jamais elle ne travaillera encore avec sa main gauche seulement.

Papa JESUS guérit aussi facilement la chair humaine…

Témoignage : Guérisons miraculeuses simultanément d’une femme du démon de mari de nuit, son enfant de l’hernie et son mari de l’impuissance sexuelle à Yopougon (R.C.I.)

La sœur Affoué H. commerçante traversait trois situations graves : Elle était malade. Son enfant traînait une hernie. Son mari avait une impuissance sexuelle… - A la fin des trois jours de Séminaire, la dame va recevoir une délivrance du démon de mari de nuit.

Quand j’ai demandé qu’elle enlève la culotte de son enfant sous inspiration du Saint-Esprit, on a tous vu que son hernie a disparu systématiquement. J’ai dit également à la femme que son mari au cours de la même nuit va lui rendre un bon témoignage.

Et c’est ce qui a été fait au Nom de JESUS ! AMEN !

Témoignage : Guérison miraculeuse de l’hémorroïde par prière au téléphone au Nom de JESUS à Yopougon (R.C.I.)

J’étais chez moi à Cocody quand l’un de mes collaborateurs va m’appeler pour son ancien directeur des études de l’école supérieure qu’il fréquente. Le monsieur était alité chez lui à Yopougon avec des douleurs d’hémorroïde terribles au ventre. J’ai demandé que le portable soit remis au monsieur afin que je prie. Quand j’ai demandé s’il croit que mon Papa JESUS peut le guérir. Il a répondu : « oui ». J’ai commandé donc au démon mystère d’hémorroïde de sortir de son ventre au Nom de JESUS et à l’instant même la douleur cessa et il me confirma qu’il est guéri…

Sois béni Papa JESUS, Dieu de prodiges et de miracles ! AMEN ! ALLELUIA !

Témoignage : Guérison miraculeuse d’une femme souffrant d’une forte maladie par une pochette que j’ai touchée et que je lui ai donnée au Nom de JESUS ! À Yopougon (R.C.I.)

Au cours d’une prédication à Yopougon, je vis une femme qui depuis plusieurs semaines souffrant d’une maladie. Elle se soignait avec des feuilles dans des canaris. Ce jour-là, sous l’inspiration du Saint-Esprit, je pris une pochette dans l’assemblée que j’ai touchée et remise à la femme. A peine a-t-elle touché la pochette, le Pouvoir de Dieu, l’Onction de Dieu est tombée sur elle. Elle se traîna à terre et à son réveil, elle fut entièrement guérie au Nom de JESUS ! AMEN !

Témoignage : Réparation miraculeuse du réfrigérateur de Mr Y. à Grand-Bassam au Nom de JESUS ! (R.C.I.)

Poussé par le Saint-Esprit, je fus conduit vers ce monsieur. Après qu’il m’ait offert à boire (non pas du vin), je lui demandai: « Qu’est-ce que tu veux que Dieu fasse pour toi, car je m’en vais ». Il m’a répondu : « C’est mon frigo avec lequel je vends de la glace aux boulangeries qui ne fonctionne plus. J’ai déjà dépensé au moins 150.000 Francs au niveau du gaz et du moteur. Mais on ne trouve pas encore la panne. »

J’ai rendu grâce à Dieu, j’ai touché le gros frigo et je lui ai dit :

« Tu ne dépenseras plus 5 Francs pour réparer ce frigo au Nom de JESUS ! » Je suis parti de chez lui et quelques temps après, il m’a rejoint en disant qu’un réparateur est arrivé à la maison et sans toucher le frigo, il a commencé à marcher normalement. Il n’a fait que changer la bouteille de gaz. Pourtant le même gaz a été utilisé une fois sans résultat.

Notre Papa JESUS répare aussi les matériels abîmés. Sois Glorifié, Papa JESUS, Dieu de Miracles, de prodiges et de merveilles aux siècles des siècles ! AMEN ! AMEN !


Libellés : , , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil